La Ferme à l'Armure - Chambre
La Ferme à l'Armure - Suite
La Ferme à l'Armure - Photos
La Ferme à l'Armure - Formules
La Ferme à l'Armure - Tables d'Hôtes
La Ferme à l'Armure - Paniers sur l'herbe
La Ferme à l'Armure - Tarifs
La Ferme à l'Armure - Conditions
La Ferme à l'Armure - Pour Venir







La Ferme à l'Armure - Accueil
La Ferme à l'Armure - Tarifs

La Ferme à l'Armure

                                         Suite "Gilles de Rocles"


Une grande suite d'inspiration médiévale se déclinant en deux chambres : une principale, lit à baldaquin et une autre avec deux lits en alcôve.

Un équipement et un décor soigné et raffiné, pour accueillir quatre personnes... éventuellement bébé en plus !

Accueil

Présentation

Tarifs

Nos tarifs pour la réservation de cette suite "Gilles de Rocles".




Tarifs

Photos

Description

La suite "Gilles de Rocles" est installée à l'étage de la Ferme à l'Armure, son nom vient d'un ancêtre chevalier de la famille Froment ayant vécu au XIe siècle.

Elle vous séduira par son confort et son raffinement.


Cette suite d'une cinquantaine de mètres carrés se compose de deux grandes pièces : une chambre principale avec un lit double à baldaquin (garni de tapisseries de style médiéval) et une plus petite avec un lit rouleau et un lit à chapeau de gendarme en alcôves.


La chambre principale, avec le lit à baldaquin, comprend un coin écriture (une table ancienne et un fauteuil ancien en tapisserie), une baignoire, un banc, un seau, le tout en bois, un psyché, une chaise haute et deux chevets  de style Moyen-Âge, une tapisserie représentant un tournoi.


Donnant sur cette grande pièce, s'ouvre une chambre avec deux alcôves : deux lits (dont un à rouleaux et l'autre chapeau de gendarme),  un psyché, un coffre de lit, un fauteuil, une chaise haute, le tout dans un style médiéval.


De cette suite se dégage une ambiance chaude par les parements bois, relevée par un éclairage indirect discret, qui vous séduira et vous apportera la sérennité.


La salle d'eau dans une ambiance raffinée comporte une douche à l'italienne, deux vasques en pierre naturelle, des serviettes de toilette, des draps de bain et des gants, des peignoirs, le tout en éponge francaise de belle facture, ainsi qu'un séchoir à cheveux,  un radiateur sèche-serviette. Un WC indépendant, lui aussi en ambiance bois, complète la suite.


L'accès à cette suite s'effectue depuis la pièce à vivre du rez de chaussée.

Photos

Photos

New !